Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec la guilde Nemesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kapone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptySam 31 Jan - 7:42

Bonjour à tous,

Je me nomme Kapone, modeste chaman de mon état, et je viens en tant que représentant de la guilde Nemesis. Si ça ne vous dit rien c'est normal, on est une toute petite guilde de 12/13 personnes, des potes IRL qui joue sans se prendre la tête =)

Je suis venu vous voir en cette paisible soirée pour prosposé aux Sartosa Sea Dogs d'Athel Loren de se rencontrer sur le champ de bataille, dans un combat épique à petite échelle, à armes et à nombre égale.

(Pour ma part je n'avais encore jamais organiser ce genre de rencontres, mais j'ai vu sur les forum que sa se fesait, j'en ai parler aux collègues et tout le monde à trouver l'idée plutôt sympathique, alors je suis venu de se pas vous proposer =)

Le format idéal serais le 6 contre 6, (de notre coté on aurait du mal à remplir un 2ème groupe malheureusement), mais c'est aussi bien entendu suivant vos disponibilités, je pense que le 4 contre 4 ou 5 contre 5 sont tout aussi réalisables.


On pourrai se rencontrerai dans une zone locker, à l'abri de toute intrusion, ou même dans une zone PvE de tiers inférieure, au fin-fond d'une map pour petits levels :p (sans se faire transformer en poulet je vous prie, après les combats de coqs faut s'accrocher :p)

Donc voilà n'ayant jamais organisé ce genre de sortie je ne sais pas trop ce qui se fait (ou ce qui se fait pas :p), si vous avez quelque chose à proposé de plus approprié surtout n'hésiter pas Very Happy

Dans l'éspoir que cette propositions réveillera en vous l'envie d'une bonne baston, veuillez agrées les salutions, les moqueries et les grimaces du modeste gobelin que je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptySam 31 Jan - 16:12

Salutations, honor... heu, adversaire tout court, en fait (si les gobs étaient honorables, ça se saurait Razz ) !

Je trouve cette proposition des plus intéressantes, j'en prends bonne note et vais en discuter avec la guilde et les alliés.

Du 6vs6, dans un coin reculé d'une zone PvE ou RvR lockée, ça me semble sympatoche. Nous pourrions nous donner rendez-vous sur TS pour en discuter et, le cas échéant, nous mettre d'accord sur un lieu au moment du combat (après, chacun ira de son côté, bien entendu).

Il reste une bonne question, cependant : le niveau des participants. Chez les SSD, nous sommes peu de lvl.35+. Avec les alliés, nous pourrions cependant en réunir largement assez... mais il faut que nous nous organisions.

On voit ça ensemble, pas de souci. En tout cas, je salue l'initiative, ça mettra un peu d'animation en cette période assez lassante.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kapone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyDim 1 Fév - 8:02

Je vous salut bien bas capitaine Smile

Votre réponse enthousiaste à motivés les troupes, et certain ont même été (agréablement) surpris Very Happy

Pareillement je trouve ça coolos qu'on arrive à s'organiser ces petites "joutes" entre bons adversaires Very Happy


donc nous sommes biensûr prêt à vous recevoir sur le TS pour discuter des 'modalités" :p

Sinon le 6 vs 6 c'est parfait, ça ferais notre petit groupe de donjon =) Et pour le niveau des participants je pense que le mieux serais 40 pour tout le monde, suivant vos disponibilités bien entendu.

Enfin le mieux restera dans discuter en live (enfin pas tout à fait :p) sur le bon vieux TS =)

A bientôt donc, capitaine nain à la barbe toujours-plus-longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyDim 1 Fév - 19:04

Proposition transmise à nos alliés, de façon à réunir un groupe de niveau 40. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyDim 1 Fév - 19:09

salut, pourquoi pas de temps en temps, disons pendant une heure par exemple, histoire de changer un peu.

en sachant que le rvr va etre patché et va devenir ptet un peu plus vivant qu'à l'heure actuelle.

Donc entre de la crypte de sigmar, du skaven tunnel, et du rvr mort, oui pourquoi pas.

On peut se fixer ce genre de joute en heures creuses, avant 18h en gros généralement.

Faudra faire un sondage pour savoir quel jour serait retenu par exemple, par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kapone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyJeu 12 Fév - 15:21

Bien le Bonjour, SSDs =)

De notre coté le groupe est à peu près formé, quand vous êtes bon de votre coté nous le serons aussi.

Je pourrai vous transmettre la composition si cela vous intéresse :p


Venez quand vous voulez sur notre TS, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyJeu 12 Fév - 17:14

Salut. Wink

J'oublie toujours que notre topic d'absences est en partie privée du fofo. J'ai été absent ces derniers jours, en famille sans connexion. Il me reste à réactiver mon abonnement et à tâter un peu le terrain dans l'alliance. J'espère qu'on va réussir à se remotiver, parce que, pour moi le premier, les temps sont un peu durs pour WAR, je trouve.

On se tient au jus, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kapone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyMer 25 Mar - 8:06

Oula je n'était plus passé voir depuis un moment, honte à moi Rolling Eyes

Effectivement les temps son un peu dur sur Warham' et en particulier sur notre serveur... Enfin si vous êtes toujours prêt faire cette rencontre c'est le principal ;p

Donc on se tiens au jus, on est passé sur ventrilo au fait, si vous avez je peux vous donnez les logs sinon ceux du TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyJeu 26 Mar - 17:44

Salut.

Je n'ai pas pris le temps de le signaler sur tous les topics, va falloir que je clarifie un peu tout ça.

Personnellement, j'ai décidé d'arrêter de jouer à WAR, quelque peu excédé par les bugs, les lags et tout ce qui clochait dans ce jeu six mois encore après la release.

Les membres restants ayant choisi de ne pas conserver la guilde, les Sartosa Sea dogs se sont séparés. Si j'ai laissé la guilde en place sur le jeu, elle n'existe plus, dans les faits.

Par contre, vous pouvez toujours contacter Eoryndel, par exemple, qui doit encore jouer (dans une autre guilde, donc).

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyMer 1 Avr - 20:41

Oui moi toujours là mais no-guilde pour l'instant, celle que j'avais rejointe est dissoute également ^^' Les autres bois-sans-soif n'ont pas l'air super satisfaits de la leur. J'pense attendre de voir si jprolonge mon abonnement avant d'en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis EmptyJeu 2 Avr - 18:07

Eoryndel a écrit:
Les autres bois-sans-soif n'ont pas l'air super satisfaits de la leur.

C'est pour ça que c'était malheureux d'en arriver là, on était quand même irremplaçables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la guilde Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la guilde Nemesis   Rencontre avec la guilde Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la guilde Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation générale et charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: La Salle-
Sauter vers: