Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiss of Dawn vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graystorm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Graystorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMar 30 Déc - 15:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis GrayStorm prêtre des runes sur Athel Loren et membre de la (toute petite) guilde Kiss of Dawn.

Anciens joueurs de Lineage 2, nous sommes venus sur WAR principalement pour le RvR.

Notre guilde n'est vraiment pas grosse puisque nous somme au final 4 joueurs réguliers sur 5 membres actifs.
Nous basant sur l'IRL des membres ayant le moins de temps pour jouer, nous sommes partis dans l'idée de jouer 2 fois par semaine, grosso modo de 20h30(21h) à 23h30(minuit), ce que nous faisons depuis mi novembre environs.
Jusqu'ici tout va bien, nous abordons le T4 début janvier (reprise le 7/01) mais malgré nos tentatives de recruter des amis d'horizons divers, nous ne sommes toujours que 4 réguliers.

Ayant vu vos posts de recherches de joueurs/contacts sur JoL et MP, je viens donc présenter notre mini guilde dans l'idée de regrouper nos efforts.
Je ne sais pas encore sous quelles formes une collaboration pourrait se monter et quels objectifs de jeu en commun nous pourrions mener (Pve ou RvR).
Concernant nos personnages, nous jouons :
- un Brise-fer
- Un Mage flamboyant ou un Archimage
- Un Guerrier fantome
- Un prêtre des runes

Le cinquième membre actif est un Lion blanc lvl20 qui joue plus sporadiquement.

A court terme, nous envisageons une montée de lvl jusqu'au lvl35-36 via les QPs/quêtes avec un peu de PvP en Bgs et RvR suivant les envies et les évenements serveur.

A partir de là, il s'agira de s'équiper correctement pour le RvR ...
Que dire de plus sinon que nous essayons d'utiliser TS pour le PvP histoire d'être le plus réactif possible mais que ce n'est bien sur pas une obligation. Juste que ça rend le chat quasi inutile ...

Graystorm
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMer 31 Déc - 14:14

Salutations, émissaire.

Nous avons bien pris connaissance de votre message et avons commencé à en discuter entre officiers.

Je vous contacterai dès que possible pour fixer une entrevue diplomatique, à Altdorf ou ailleurs (de préférence dans une taverne).

En l'attente de ce jour, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus houblonnées.


=====

Oui, donc, j'essaierai de te contacter ingame, à moins que vous ayiez un forum sur lequel on pourrait discuter de tout ça... ou alors il y'a aussi TS.

Bref, on va essayer de voir ce qu'on peut faire ensemble, dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graystorm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Graystorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyJeu 1 Jan - 11:27

Salut et bonne année 2009 !

Merci pour cette réponse.
Vu que y a des histoires de nouvel an et tout ça, je serais pas IG avant vendredi soir 02/01 je pense (et encore, pas sur), sinon le lundi 5 janvier quasi à coup sur.

Tu peux aussi essayer de contacter Firesteel ou Whys.
Pour le forum, nous avons http://kissofdawn.leylia.org/index.php

Il n'y a pas encore de section alliance mais on peut monter ça pour un calendrier de sorties communes planifiées à terme (nous avons contacté La Salamandre aussi vu que vous êtes en alliance Smile).
Je vais essayer de faire une présentation de ce que nous envisageons pour notre progression vers le lvl40 mais j'imagine que c'est surtout en RvR et pour les donjons que la possibilité d'avoir 2 groupes et plus pourra être vraiment intéressant.

Pour conclure un RDV sur TS le soir du lundi 5/01 pourrait être pas mal pour débroussailler le terrain.

Bonne récupération
Gray

(suis pas très RP dans les MMOs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyJeu 1 Jan - 23:40

Si on ne se croise pas avant, ok pour lundi soir. En espérant que je serai disponible, mon emploi du temps n'est pas fixé jusque là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Graystorm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Graystorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMar 6 Jan - 12:06

Salut à tous,

J'ai pris un peu de temps pour faire une première ébauche de base de coopération pour jouer ensemble :

Du coté KOD, après les premiers retours du RvR en T4, voici ce qu'on va surement faire :
- Passage au lvl38-40
- Farmage de QPs pour loots finaux

Concernant un jeu en commun SSD, Salamandre, KOD :

Coopération inter-guilde :
- La base : Friendlist : un coup de pm pour voir si qqn est là en dehors des jours de jeu communs planifiés.

Sur la base d'un rendez vous hebdomadaire fixe (exemple : le vendredi soir)
- QP difficiles où il faut plus d'un groupe
- Donjons Bastion dans un premier temps puis Capitale si ça va bien (sachant qu'il me semble qu'il y a un timer de 72h sur les donjons, on ne peut pas les faire plus que tous les 3 jours)
- ORvR

Session commune, une fois par semaine jusqu'au lvl38.
On se concentre dans un premier temps sur la montée vers le lvl38-40
A partir du lvl40 --> Donjon et RvR en fonction des situations

Coté organisationnel : Forum de rencontre ? KOD ? SSD ?
Un système de relai ?
Notre super administrateur de Forum KOD a ouvert des sous forums "Alliance" (avec j'imagine les droits correspondants). On pourrait s'organiser là pour les jours de jeu commun planifiés et le but de chaque sortie. Après, faut faire suivre l'info dans les guildes respectives.

Pourquoi je met des jours de jeu planifiés alors qu'on est "causual" ? Bin pour être sur de jouer ensemble justement. Sinon c'est la msière et pour s'organiser des petites sorties sympas, quasi impossible.
L'avantage de WAR c'est qu'il est tjs possible de faire quelque chose avec assez peu de monde. Mais il faut être 2 voir 3 groupes pour passer au niveau de jeu supérieur.

Voilà pour une première base, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMar 6 Jan - 14:02

Moi dans l'absolu je dis pourquoi pas (sauf pour la montée 40, j'ai bouclé ça à 3H du mat' Twisted Evil ).

Cependant, nous allons je pense devoir attendre un peu, puisque nous ne savons toujours pas combien nous sommes dans notre guilde. Une soirée était prévue dimanche, il n'y a eu que très peu de connectés et il en résulte que pas mal de choses risquent de bouger chez nous...

Bref, nous peinons à nous réunir en prévenant 10 jours à l'avance, pas certain qu'une fois par semaine soit franchement envisageable dans ces conditions. Si les quelques connectés réguliers (3-5 par jour dans le meilleur des cas) sont dispos (moi le premier), je pense qu'ils se feront un plaisir de vous aider... même si les lvl.35+ sont encore rares chez nous.

Pour le reste, on essaye de se croiser sur TS ou ingame pour en discuter, les trois MG...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Silver


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMar 6 Jan - 23:51

Salut Dremlin,

GG pour ton 40 !
On a ouvert une section Alliance sur notre forum... Tu vas pouvoir flooder en toute discretion.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Graystorm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Graystorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyVen 9 Jan - 12:39

Bravo pour le lvl40 !

Tiens nous au courant pour l'évolution de votre situation.
On a changé de TS mais un coup de pm IG pour l'avoir Smile

Sinon nous jouons vendredi mais on va surtout faire des quêtes en petit comité pour avancer un peu dans les lvls et rattraper Silver/Whys/Sytha.

J'ai proposé une sortie spéciale QPs difficiles en T4 pour mercredi prochain et on aura bien besoin de qqs personnes en plus, si ça vous tente Smile
(plus qu'à repérer les QPs difficiles)
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyVen 9 Jan - 15:10

Si je n'ai pas d'empêchement de dernière minute mercredi, comptez un Ingénieur en plus. Bon, faudra que je respé avant, là je teste Bricoleur et en PvE c'est vraiment pas ça (déjà que je galère en PvP...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graystorm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Graystorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue EmptyMar 13 Jan - 11:57

Alors alors.

J'espère que quelques pirates se joindront à toi demain soir Smile
Voilà le programme, ou tout du moins, ce qu'on aimerait voir pour les loots :

Ile des Morts : Ch 17 Elf

Ultime combat du griffon
Praag ch 19 13k,23k

Terrain accidenté
Praag, Ch 18 12k,44k

la forteresse brisée
Praag, Ch17

L'idée est de les découvrir, voir le temps que ça prend, la difficulté réelle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss of Dawn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn vous salue   Kiss of Dawn vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss of Dawn vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: La Salle-
Sauter vers: