Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Miss] Hec | Sorcière (!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hec
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Hec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) EmptyVen 9 Jan - 14:25

Bonjour à toutes et à tous ! Smile
Nom du perso : Hec
Classe : Sorcière
Crafts : Apo / Pilleuse
Niveau : 17
(Je possède une furie level 40, sous le pseudo de Audencia, mais le jeu de sorcière me plaît beaucoup plus, c'est pourquoi j'en fais mon main. Wink )

Pseudo : HEC
Age : 18ans
Ville : Paris
Profession : Etudiant
Comment avez-vous connu les SSD ? Sur le forum WAR de Jvc.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai toujours apprécié de jouer en guilde, et hier, j'ai commencé à chercher quelques guildes, puis je suis tombé sur le topic ce matin, et l'envie de découvrir, d'avancer, et de s'amuser dans le monde de WAR est forte.

À quels MMO avez-vous joué ?
J'ai joué étant très jeune à DAOC jusqu'au level 46, et me suis arrêté car mes parents n'étaient plus très chauds. Razz
J'ai ensuite joué à WoW où j'ai joué rogue, chasseur, et guerrier au level 70.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h15.

Quel partie du jeu préférez-vous (PvE, RvR...) ?

Je préfère le RvR de loin, mais une bonne instance de temps à autre n'est pas de refus !

Qu'attendez-vous d'une guilde ?
J'attends d'une guilde une avancée dans le jeu avec une bonne ambiance et de la bonne humeur ! J'attends également

Que pensez-vous apporter aux SSD ?
Du fait que je sois disponible tous les jours, et que je suis quand même assez motivé ( je monterai 40 très rapidement pour pouvoir entrer dans le vif du jeu, ou alors je prendrai ma furie si nécessaire ) je pense pouvoir être bénéfique à l'avancée de cette guilde, d'autant plus que je dispose d'une petite expérience en matière de mmorpg !

Un mot pour finir ?
Pour finir, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et vous dit à très bientôt IG quelques soit votre décision ! Wink
Bonne journée/soirée à toutes et à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: Re: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) EmptyVen 9 Jan - 15:06

Une candidature intéressante, à n'en pas douter... malheureusement, il doit y avoir une erreur quelque part : nous jouons côté Ordre, pas Destruction. Shocked

J'espère que nos différents posts de recrutement sont bien clairs à ce sujet, ça m'inquiète un peu, du coup.

Nous aurions bien voulu réfléchir à ta candidature, Hec, malheureusement à moins de reroll dans la faction qui convient, nous ne pouvons rien faire (d'agréable) pour toi... Wink

Bon courage pour la suite !

[edit] A moins que tu parles d'une Sorcière flamboyante, remarque, et que ta furie soit sur un autre serveur... auquel cas, précise-le ! No
Revenir en haut Aller en bas
Hec
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Hec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: Re: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) EmptyVen 9 Jan - 15:10

Ah oui en effet...J'avoue ne pas avoir saisi ce petit détail... C'est bien dommage !
Désolé du post inutile sur votre forum...!
J'avais pas pris ça en compte, bon eh bien alors, à très bientôt en RvR alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: Re: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) EmptyVen 9 Jan - 15:12

Y'a pas de mal ! Wink

On retient ton nom et on te saluera comme il se doit lorsqu'on se croisera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: Re: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) EmptyDim 11 Jan - 5:16

ceci dit cela représente un avantage stratégique d'avoir un membre dans la faction adverse... non ? J'ai dis une bêtise ? Ah non, pas de corvée de nettoyage sur le pont s'il te plait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
Contenu sponsorisé





[Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty
MessageSujet: Re: [Miss] Hec | Sorcière (!!!)   [Miss] Hec | Sorcière (!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miss] Hec | Sorcière (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: