Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant

Aller en bas 
+3
Eoryndel
Dremlin
Masrei
7 participants
AuteurMessage
Masrei
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Masrei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptySam 10 Jan - 21:09

Bonsoir,
Je me lance donc:

Nom du perso : Masrei
Classe Sorcier flamboyant
Niveau 1 ou 2, j’arrive tout juste,Wow étant devenu le monde des bisounours et des hardcore gamers.
Pseudo : Masrei
Age 38 ans
Ville Alsace
Comment avez-vous connu les SSD ?
Sur un portail mmorpgs Univers Virtuel
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
The question…bien pourquoi pas…
Plus sérieusement : une charte reflétant un esprit mature, mais aussi expérimenté.
Le désir de rassembler des joueurs ayant des valeurs placées ailleurs que dans leurs levelling.
L’esprit collectif qui ressort des propos que j’ai pu lire.
Votre forum qui est très appréciable et donne une bonne impression à sa 1ere visite.
Et tout simplement un bon feeling.
À quels MMO avez-vous joué ? Wow, pour du multi Guildwars et CS
Quelles sont vos disponibilités ? Le soir en général
Quel partie du jeu préférez-vous (PvE, RvR...) ? Je suis trop nouveau pour le dire.
Qu'attendez-vous d'une guilde ? Exactement ce qui est expliqué dans votre charte.
Que pensez-vous apporter aux SSD ?Il serait prétentieux de dire ceci ou cela.
Intégrité, respect, entraide font partis de mes valeurs.
Un mot pour finir ?
Je suis tombé dans l’info depuis l’apparition du ZX81. Je ne suis pas du tout un hard core gamer mais j’aime bien ce domaine, on dit casual maintenant ? je crois que c'est ce terme...
Pour en revenir à cette présentation, je suis conscient de mon tout petit level. Mais la plupart des sites de guildes que je visite parle un dialogue que je n’apprécie guère : xp,levelling, dsp ce qui me laisse entrevoir le style de rapport qui se trouve à l’intérieur…La votre me laisse présager un état d’esprit différent, plus proche de mes aspirations. Ce qui m’a donné l’envie de vous laisser ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptySam 10 Jan - 22:17

Salut.

Disons que nous aussi parlons levelling, mais surtout pour se chambrer, notamment quand je dis à Eoryndel de passer niveau 40 d'ici la fin de la soirée... Rolling Eyes

Plus sérieusement : effectivement, pour ma part je suis lvl.40 depuis quelques jours, et nous jouons beaucoup avec Eoryndel (lvl.35) et deux de nos alliés. C'est le jeu par pallier qui veut ça, mais cela ne nous empêche pas d'avoir un chan guilde/alliance très chargé, voire spammé en permanence, dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes aussi plusieurs à nous retrouver sur teamspeak, même si ce dernier n'est pas obligatoire.

Pour ce qui est de l'entraide et du jeu en lui-même, la majorité des membres gravite aux alentours du niveau 20, donc il est vrai que tu risque d'être un peu seul au début (surtout en RvR où un haut niveau ne pourra pas te rejoindre). Cependant, nous sommes quelques-uns à posséder plusieurs persos et, pour ma part, ma petite dernière est lvl.6-7 (je ne sais plus trop). Bref, nous pourrons toujours grouper avec toi, pas de soucis (au pire, j'ai au moins une autre classe à tester, donc même si je vais un peu vite, je pourrais reprendre au départ). Oui, en ce moment je joues comme un porc, la faute à l'absence de job... Crying or Very sad

Bref, je pense que tu as effectivement frappé à la bonne porte. D'ailleurs, de mon côté, cette porte t'es grande ouverte, bien qu'il faille encore attendre l'avis des deux officiers.

PS : tu n'es pas Destru, hein ? Laughing (traumatisé par la candidature de Hec, voir son post dans cette même section).
Revenir en haut Aller en bas
Masrei
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Masrei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 1:59

Je te rassure je suis bien du coté ordre sur le serveur Athel Lauren.
J'ai conscience que ma démarche est un peu hative. A vous dire vrai, incorporer une guide ne faisait pas partie de mes recherches du moment. Mais je suis tombé sur votre forum et votre philosophie n'a fait que confirmer ce que j'ai pu lire sur War, à savoir des joueurs maturent connaissant aussi les obligations liés à cette maturité. Alors avant que le recrutement soit 'off' j'ai voulu saisir ma chance de vous rejoindre.
Là je découvre le jeu, le gameplay, je ne compte pas vous harceler a venir me rusher une quête, d'ailleurs sur Wow ces trucs de rush m'ont toujours échappé. On se met derrière un level de la mort et on le suit gentiment. Aucun intérêt.
Donc avant de vous prêter mains fortes avec mon flamby je pourrais me familiariser avec votre guilde, franchir les étapes en les apréciants.
J'ai pu lire un article qui indiquait que les phases T1 à T3 étaient pour se familiariser et le T4 là la partie commence..
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 5:10

Salut à toi. Ma foi je suis favorable à ton intégration également. J'espère que tu n'es pas un extrémiste du casual (une connexion par trimestre) comme on a déja pu constater parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 9:09

Bonjour, ôhhhh mon dieu, dîtes moi pas que c'est pas vrai, dites moi pas qu'il va pas faire un .....nain, spas possible, han ann hein !!! *ahahahha* Suspect

y'a assez de Drem, enfin, j'dis ça, j'dis rien Sleep


Roooo o_O mais non Fire, regarde, il fait un flamby, comme toi, c'est normal aussi, l'Empire, y'a que ça devrai gni gni gni.

Allez le bleu, à biento Ig Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Masrei
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Masrei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 13:57

Bien merci beaucoup.
Non je ne suis pas non plus un extrémiste style une connexion par trimestre.
Je me connecte tout les jours, ensuite la durée varie en fonction de mes obligations.
Depuis mon premier post je suis passé Lvl 4, ça c'est de la progression ;-)
Je me familiarise avec le PVE et je dois faire un scénario.
C'est vrai que je vois beaucoup de Flamby nouveau dans mes zones de jeu, mais c'est vrai aussi que j'ai bien aimé ce perso, et je suis habitué à jouer des perso style mage, sorcier...d'où mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 15:49

Bon, dans l'absolu il nous manque l'avis de William, mais comme il est un peu débordé en ce moment, on va partir du principe qu'il est d'accord !

Bienvenue dans la guilde, je t'invite dès qu'on se croise ingame ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
William
Officier
Officier
William


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 16:29

Je suis d'accord pirat ; bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masrei
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Masrei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyDim 11 Jan - 18:06

Merci beaucoup pour cet accueil, cela me fait vraiment plaisir de rejoindre une communauté de joueurs où convivialité et sympathie sont les maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Moussaillon
Moussaillon
wolfheart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyLun 12 Jan - 1:28

bienvenu!

Si c 'est ton premier perso, tu vas vite te rendre compte que je gens gagne en intérêt avec les niveaux Smile

Je suis ravi que la guilde accueille des lvl bas ça nous fait un peu d'animation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadof
Moussaillon
Moussaillon
Gadof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008

[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant EmptyLun 12 Jan - 2:04

Bienvenue a toi Very Happy j'espere que le jeu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant   [Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Masrei | Sorcier flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Isaac | Mage flamboyant
» [Accepté] Rackam | Ingénieur
» [Accepté] Abigaël | Répurgateur
» [Accepté] Kïro | Ingénieur
» [Accepté] Gombrindal | Ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: