Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Carth | Guerrier Fantome

Aller en bas 
+4
Rackham
William
Dremlin
Carth
8 participants
AuteurMessage
Carth
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Carth


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 16/01/2009

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 12:51

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre sympathique forum et j'ai décidé de poster ma candidature à rentrer dans votre guilde que voici :

Mon personnage

Nom
Carth

Classe
Guerrier-fantôme

Artisanat
Pilleur

Niveau
12

Rang
11


Moi

Pseudo
Carth

Age
24 ans

Ville
Toulon

Profession
Etudiant en administration de réseau/sécurité informatique.

Comment avez-vous connu les SSD ?
En regardant sur le forum Athel Loren de Jeux-Online j'ai trouvé un lien vers votre forum Smile.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
J'adore votre charte et l'esprit dans lequel vous souhaitez jouer. Sans prise de tête et dans une bonne ambiance tout en s'amusant en groupe et en essayant de progresser à votre rythme et sans être une guilde usine avec des horaires, des restrictions, etc...

À quels MMO avez-vous joué ?
J'ai commencé 1 an avec T4C sur GOA à l'époque, puis j'ai fait 3 ans de DAoC, et 3 ans de WoW (en passant aussi par du Guild Wars et du Neverwinter Nights entre temps).

Quelles sont vos disponibilités ?
Elles sont assez irrégulières, le soir en semaine et le week-end. Après ca veux pas dire que je serai tout le temps là à ces horaires, mais c'est les heures où on pourra le plus régulièrement me retrouver.

J'ai un rythme de casual. Je peux être là 3 soirs d'affilé et inversement, enfin c'est irregulier mais je ne joue pas une 1 heure toutes les 2 semaines non plus.

Quel partie du jeu préférez-vous (PvE, RvR...) ?
Je suis venu jouer à WAR en tant que grand fan de DAoC, donc ma partie préféré c'est le RvR, mais j'aime bien varié les plaisirs donc tout me va du moment qu'on s'amuse et qu'on rigole !

Qu'attendez-vous d'une guilde ?
De me faire des potes en jeu, et de prendre du plaisir à jouer le soir avec des personnes qu'on connait, se faire des soirées rigolade tout en avancant tranquillement. Ainsi que de permettre de partager, de s'entre-aider, etc.

Que pensez-vous apporter aux SSD ?
Ma bonne humeur, une bouche en plus à nourrir xD. Accessoirement je suis informaticien réseau mais je sais aussi faire du développement web, si un jour le besoin d'un site se faisait ressentir et que le temps devant moi s'y preterai ^_^.

Un mot pour finir ?
Je ne sais pas si mon profil vous conviendra, je debute dans WAR et je suis encore débutant. Je ne comprend pas encore toutes les ficelles et j'ai un tout petit niveau, mais bon je tente ma chance, et au pire je repasserai quand je serai plus grand :p.

A plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songofweaver.fr/
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 14:54

Bonne candidature. Bon avatar, en plus Rolling Eyes

Pour moi c'est ok.

Citation :
je sais aussi faire du développement web, si un jour le besoin d'un site se faisait ressentir et que le temps devant moi s'y preterai

Héhéhé, méfie-toi, tu ne sais pas à quoi tu t'expose : William et moi avons été formés pour être chefs de projet web...
Revenir en haut Aller en bas
Carth
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Carth


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 16/01/2009

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 15:15

Dremlin a écrit:
Héhéhé, méfie-toi, tu ne sais pas à quoi tu t'expose : William et moi avons été formés pour être chefs de projet web...
Ha ok geek.

Moi c'est pas ma branche, je fais ça en amateur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songofweaver.fr/
William
Officier
Officier
William


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 17:21

C'est bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rackham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 18:06

Excellente candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 18:08

Alors bienvenue à toi l'ami. Un guerrier fantôme c'est pas de refus. Dès qu'on te croise on prend contact avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
wolfheart
Moussaillon
Moussaillon
wolfheart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 18:52

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Matelot
Matelot
Aenar


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyVen 16 Jan - 22:28

Un nouveau guerrier fantôme cheers
On est 3 maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gadof
Moussaillon
Moussaillon
Gadof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyDim 18 Jan - 17:44

Bienvenue l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carth
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Carth


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 16/01/2009

[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome EmptyDim 18 Jan - 20:49

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songofweaver.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Carth | Guerrier Fantome   [Accepté] Carth | Guerrier Fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Carth | Guerrier Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aenar | Guerrier Fantôme
» [Accepté] Linduel | Guerrier Fantôme
» [Retiré] Areïs | Guerrier Fantôme
» [Accepté] Abigaël | Répurgateur
» [Accepté] Kïro | Ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: